Sebastian Vettel.
Plein écran
Sebastian Vettel. © Photo News

Le patron de la F1 aimerait confier un rôle à Sebastian Vettel après sa retraite sportive

Sefano Domenicali, le grand patron de la Formule 1 espère que Sebastian Vettel restera proche de compétition phare de la course automobile après avoir pris sa retraite sportive à la fin de la saison.

  1. Charles Leclerc domine le GP d’Australie
    mise à jour

    Charles Leclerc domine le GP d’Australie

    Charles Leclerc (Ferrari) a remporté le Grand Prix d’Australie, troisième manche du championnat du monde de Formule 1, dimanche, sur le circuit d’Albert Park (5,278 km) à Melbourne. Le Monégasque s’est imposé devant le Mexicain Sergio Perez (Red Bull) et le Britannique George Russell (Mercedes). Les abandons de son équipier espagnol Carlos Sainz et du champion du monde néerlandais Max Verstappen (Red Bull) permettent à Leclerc de prendre le large au championnat.
  2. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. La franchise de Vettel: “Je n'ai pas beaucoup de plaisir et de motivation”

    La franchise de Vettel: “Je n'ai pas beaucoup de plaisir et de motivation”

    "Je n'ai pas beaucoup de plaisir et de motivation à être ici juste pour être ici", a expliqué jeudi le quadruple champion du monde de Formule 1 Sebastian Vettel, qui prendra sa retraite à la fin de la saison. Seulement 14e au classement provisoire des pilotes au volant d'une Aston Martin peu compétitive, d'autres raisons, notamment écologiques et familiales, ont aussi poussé l'Allemand à se retirer des circuits.
  4. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.