Alors qu’il possédait une avance confortable sur son jeune rival néerlandais, Lewis Hamilton a vu tout le bénéfice de sa course, parfaite jusque-là, disparaître en un fragment de seconde lorsque Nicholas Latifi a envoyé sa Williams dans le mur au virage neuf du circuit de Yas Marina.
Plein écran
Alors qu’il possédait une avance confortable sur son jeune rival néerlandais, Lewis Hamilton a vu tout le bénéfice de sa course, parfaite jusque-là, disparaître en un fragment de seconde lorsque Nicholas Latifi a envoyé sa Williams dans le mur au virage neuf du circuit de Yas Marina. © Play Sports

Le patron de l’écurie de Verstappen promet “du Red Bull à vie” pour Latifi

Parti dans le mur à cinq tours de l'arrivée, le pilote Williams Nicholas Latifi a bien malgré lui aidé Max Verstappen à remporter son premier titre de champion du monde de Formule 1 dimanche dernier au GP d’Abou Dabi. Et cela méritait bien une récompense de la part de l’écurie à la boisson énergisante...

  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  2. Le coup de gueule du conseiller du Team Red Bull: “L'état d'esprit de Mercedes est indigne”

    Le coup de gueule du conseiller du Team Red Bull: “L'état d'esprit de Mercedes est indigne”

    Le conseiller du Team Red Bull de Formule 1, Helmut Marko, a une nouvelle fois vivement critiqué son rival Mercedes après les protestations de ce dernier à l'issue de la mémorable finale de la saison de Formule 1, dimanche à Abou Dhabi. "Il est indigne d'une finale de championnat du monde que la décision soit retardée de la sorte. Mais cela en dit long sur l'état d'esprit d'un perdant, que je qualifierais d'indigne, lorsque l'on dépose de telles réclamations et protestations", a déclaré l'Autrichien dimanche soir après le triomphe du pilote Red Bull Max Verstappen au championnat du monde. "Il était dégoûtant de déposer une réclamation dont il était clair qu'elle ne fonctionnerait pas", a estimé Marko.