epa
Plein écran
© epa

Le procès d'Ecclestone débutera le 24 avril

Le procès de Bernie Ecclestone, le grand argentier de la Formule 1, débutera le 24 avril à Munich, Allemagne, rapporte mercredi Süddeutscher Zeitung.

  1. Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pourrait-elle encore améliorer?
    Guide-epargne.be

    Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pour­rait-el­le encore améliorer?

    Depuis plusieurs années déjà, Argenta figure en tête du classement des banques ayant obtenu le meilleur score pour leurs services de la part de leurs clients. Ceci vaut également pour l’année 2022. Cette institution financière est surtout appréciée pour son solide réseau d’agences. Ci-dessous, Guide-epargne.be a résumé la situation.
  1. Max Verstappen champion du monde au Japon si...

    Max Verstappen champion du monde au Japon si...

    Largement leader du championnat du monde de Formule 1, le Néerlandais Max Verstappen (Red Bull) a l'opportunité de s'offrir un deuxième titre consécutif lors du Grand Prix du Japon dimanche, 18e manche sur 22. Vainqueur de onze Grands Prix sur 17, Verstappen arrive à Singapour avec 104 points d'avance sur le Monégasque Charles Leclerc (Ferrari) et 106 sur le Mexicain Sergio Pérez, son équipier chez Red Bull. Pour être titré dès dimanche à Suzuka, Verstappen doit avoir 112 points d'avance sur ses concurrents - soit le maximum de points à gagner lors des quatre dernières courses après le Japon. Il doit donc reprendre huit points à Leclerc et six à Pérez.
  2. GP d’Italie: nouveau triomphe pour Max Verstappen, de plus en plus proche du titre mondial
    F1

    GP d’Italie: nouveau triomphe pour Max Verstappen, de plus en plus proche du titre mondial

    Max Verstappen (Red Bull) a remporté le Grand Prix d'Italie de Formule 1, 16e des 22 manches du championnat du monde, dimanche sur l'Autodromo Nazionale de Monza, après avoir dû s'élancer de la 7e place à la suite d'une pénalité de cinq places sur la grille pour un changement de moteur au-delà du quota autorisé. Le champion du monde néerlandais a devancé la Ferrari du Monégasque Charles Leclerc et la Mercedes du Britannique George Russell (Mercedes).