Plein écran
© Photo News

Les Grands Prix de Formule 1 d'Azerbaïdjan, de Singapour et du Japon annulés

Les Grands Prix d'Azerbaïdjan, de Singapour et du Japon sont annulés en raison de la pandémie de Covid-19, a annoncé le promoteur de la F1, Formula One, dans un communiqué.

  1. Lewis Hamilton remporte un GP de Bahreïn marqué par le crash de Romain Grosjean
    Formule 1

    Lewis Hamilton remporte un GP de Bahreïn marqué par le crash de Romain Grosjean

    Pas rassasié par sa septième couronne mondiale, Lewis Hamilton a signé dimanche sa onzième victoire de la saison, remportant un tumultueux Grand Prix de Bahreïn marqué par le très violent crash de Romain Grosjean dès le premier tour. Après 57 tours du circuit international de Sakhir, théâtre de la 15e des 17 manches du championnat du monde de Formule 1, le Britannique de Mercedes a devancé les Red Bull du Néerlandais Max Verstappen et du Thaïlandais Alexander Albon, passant la ligne sous voiture de sécurité.
  1. Un terrible crash et Romain Grosjean s’en sort bien: “Dire que je n’étais pas fan du halo”

    Un terrible crash et Romain Grosjean s’en sort bien: “Dire que je n’étais pas fan du halo”

    Grosse frayeur pour le Français Romain Grosjean sur le circuit International de Sakhir où se déroule le Grand-Prix de Bahrein, ce dimanche. Malgré une violente sortie de route et l’explosion de son bolide, le pilote de l’écurie Haas s’en est sorti indemne. Le pilote français a été conduit à l’hôpital et souffre de “brûlures légères” et de “possibles fractures des côtes”, selon son écurie. Après de longues minutes d’interruption, le GP a pu reprendre et c’est le champion du monde britannique Lewis Hamilton (Mercedes) qui s’est imposé depuis la pole position. Et Romain Grosjean a tenu à rassurer, dans la soirée, sur son état de santé.
  1. Bagarre au Parlement tchèque au sujet du port masque
    Play

    Bagarre au Parlement tchèque au sujet du port masque

    22 janvier
  2. "Allez, lâche-moi un peu, mec", Biden s'adresse à un journaliste de la Maison Blanche
    Play

    "Allez, lâche-moi un peu, mec", Biden s'adresse à un journalis­te de la Maison Blanche

    22 janvier