La saison de Formule 1 pourrait débuter le 5 juillet en Autriche, mais le paddock devra s'accommoder de quelques règles très strictes si ça se confirme.
Plein écran
La saison de Formule 1 pourrait débuter le 5 juillet en Autriche, mais le paddock devra s'accommoder de quelques règles très strictes si ça se confirme. © EPA

Les mesures “draconiennes” qui accompagneront une éventuelle reprise de la F1 en Autriche

La Formule 1 envisage sa reprise le 5 juillet en Autriche. Pour limiter les risques d'infections au Covid-19, des mesures très strictes devraient être d'application sur le circuit de Spielberg.  "Bien sûr, le dépistage, les tests et les restrictions mis en place seront draconiens mais si cela permet au sport de redémarrer, je pense que cela constituera un modèle à suivre pour d'autres circuits", a déclaré au site spécialisé Autosport Christian Horner, directeur général de l'écurie Red Bull, qui possède le circuit autrichien. 

  1. Le Grand Prix de Spa-Francorchamps annulé? “Le Bild est très mal informé”

    Le Grand Prix de Spa-Francor­champs annulé? “Le Bild est très mal informé”

    Le quotidien allemand Bild a annoncé mardi la suppression du Grand Prix de Belgique de Formule 1. "Il est très mal informé", a réagi Vanessa Maes, contactée par l'agence Belga. La directrice générale de Spa Grand Prix, organisateur belge de l'événement, a été très claire : "nous sommes toujours dans l'attente du feu vert du gouvernement pour organiser le Grand Prix le dimanche 30 août à huis clos."
  1. “Tones and I” empoche 12 millions de dollars grâce à son tube Dance Monkey
    Play

    “Tones and I” empoche 12 millions de dollars grâce à son tube Dance Monkey

    12:15
  2. Donald Trump continue de se proclamer vainqueur dans un discours de 46 minutes
    Play

    Donald Trump continue de se proclamer vainqueur dans un discours de 46 minutes

    10:24