Lewis Hamilton
Plein écran
Lewis Hamilton © AP

Lewis Hamilton dit se battre toujours contre les séquelles du Covid-19

Formule 1Le Britannique Lewis Hamilton ne s'est pas senti très bien à l'arrivée du Grand Prix de Hongrie, 11e épreuve de Formule 1 (F1) de la saison, dimanche à Budapest. Le pilote Mercedes a pourtant terminé troisième après une remontée fantastique et repris la tête du championnat du monde au Néerlandais Max Verstappen (Red Bull), 10e seulement.

  1. GP de Grande-Bretagne F1: trois cas de Covid chez McLaren, dont le PDG

    GP de Gran­de-Bretag­ne F1: trois cas de Covid chez McLaren, dont le PDG

    Trois membres de l'équipe McLaren, dont le PDG Zak Brown, ont été testés positifs au Covid-19 avant le Grand Prix de Grande-Bretagne ce week-end, a annoncé l'écurie britannique de Formule 1 jeudi. "Aucun de nos pilotes n'est cas contact", a précisé dans un communiqué l'écurie du Britannique Lando Norris, 4e du championnat du monde, et de l'Australien Daniel Ricciardo, 8e avant la 10e manche de la saison à Silverstone.
  2. Max Verstappen remporte le Grand Prix des Pays-Bas et reprend la tête du championnat
    Mise à jour

    Max Verstappen remporte le Grand Prix des Pays-Bas et reprend la tête du champion­nat

    Le Néerlandais Max Verstappen a remporté le Grand Prix des Pays-Bas, 13e manche (sur 22) du Championnat du monde de Formule 1, dimanche, sur le circuit de Zandvoort (4,259 km). Devant une foule en délire, le pilote Red Bull a devancé son rival pour le titre, le Britannique Lewis Hamilton, qu’il détrône en tête du classement général. Le Finlandais Valtteri Bottas (Mercedes) a complété le podium.