Lewis Hamilton “plus relax que jamais” avant ses deux derniers duels avec Max Verstappen
Avant-dernière étape de la saison de Formule 1 ce week-end en Arabie Saoudite et avant-dernier duel entre les deux candidats au titre: avec huit points de retard sur Max Verstappen, Lewis Hamilton peut toujours croire à sa huitième couronne mondiale. Et c’est avec sérénité qu’il aborde le rendez-vous saoudien.
Le champion du monde en titre était pourtant distancé il y a quelques semaines encore, mais il a remis le suspense dans la course au titre en remportant, avec la manière, les deux derniers Grand-Prix. “L’équipe travaille aussi dur que possible et je me sens très bien. Je suis plus relax que jamais”, a insisté le Britannique à la veille des premiers essais libres en Arabie Saoudite.
Car contrairement à son jeune rival, Lewis Hamilton sait ce que ça représente de courir pour le titre quand on rentre dans le ‘money time’ de la saison. “Ce n’est pas la première fois, en effet. Je me rappelle encore comment j’étais quand je luttais pour le championnat du monde pour la première fois. De longues nuits sans parvenir à trouver le sommeil.”
Du haut de ses sept titres de champion du monde, King Lewis connaît la chanson. Et il a, en plus l’avantage, d’être maître de son destin: il sera sacré champion du monde pour la huitième fois et deviendra, seul, l’homme le plus titré de l’histoire de la F1, s’il s’impose lors des deux derniers Grand-Prix de la saison. De quoi booster encore la motivation d’Hamilton sur le circuit urbain de Djeddah? Réponse dimanche soir.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Formule 1
Sergio Perez remporte le GP d'Azerbaïdjan devant Max Verstappen et Charles Leclerc
-
Lewis Hamilton remporte le GP du Qatar devant Max Verstappen: l'écart se réduit en tête du championnat
Lewis Hamilton (Mercedes) a remporté le Grand Prix du Qatar, 20e des 22 manches du championnat du monde de Formule 1, dimanche sur le circuit de Losail. Le Britannique en profite pour réduire l’écart à huit points avec Max Verstappen, 2e dimanche, au classement des pilotes. -
Livios
Voici les travaux de jardinage pour le mois de mai
En mai, la nature reprend des couleurs et votre jardin se pâre de nouvelles fleurs. Dans le potager, vos légumes poussent et vous n’avez plus à craindre le gel. Les projets de jardinage ne manquent pas. Le site de la construction Livios a demandé à Bart Verelst, expert en jardin, à quoi ressemblait exactement le calendrier des jardins pour le mois de mai. -
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
Pendant la pandémie, les piscines privées se sont multipliées dans notre pays et le nombre de piscines fixes a plus que doublé depuis. Mais une telle piscine fixe dans votre jardin a tout intérêt à être bien assurée, n’est-ce pas ? Et qu’en est-il d’une piscine gonflable que vous installez en tant que locataire ? Independer.be vous explique ce qu’il faut savoir. -
Verstappen s’offre une 14e victoire sur la saison, un record
Max Verstappen (Red Bull) a remporté le Grand Prix du Mexique de Formule 1, 20e des 22 épreuves du championnat du monde dimanche à Mexico City décrochant une 14e victoire en une saison, un record.
-
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
-
Formule 1
“Ingrat”, “irrespectueux”: Verstappen en prend pour son grade après avoir refusé de laisser Perez au Brésil
Un nouvel accrochage avec Lewis Hamilton et des consignes d’équipe non-respectées dans le dernier tour: Max Verstappen a vécu un avant-dernier Grand-Prix de la saison tumultueux au Brésil. Et la presse internationale n’est pas tendre avec le champion du monde. -
Comment Max Verstappen pourrait être titré dès ce week-end en Arabie saoudite
Max Verstappen (Red Bull), leader actuel en Formule 1 avec huit points d'avance sur Lewis Hamilton (Mercedes), a une première chance d'être titré champion du monde pour la première fois ce week-end au Grand Prix d'Arabie saoudite.