Avant le GP du Qatar, 14 points séparent Max Verstappen de Lewis Hamilton en tête du championnat du monde des pilotes.
Plein écran
Avant le GP du Qatar, 14 points séparent Max Verstappen de Lewis Hamilton en tête du championnat du monde des pilotes. © Photo News

L’incident du Brésil ne sera pas réexaminé, Verstappen conserve son avance sur Hamilton

La défense de Max Verstappen (Red Bull) contre la tentative de dépassement de Lewis Hamilton (Mercedes) au GP du Brésil de F1 dimanche dernier, ne sera pas réexaminée et le recours de Mercedes est donc rejeté, ont indiqué les commissaires de la FIA vendredi.

  1. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.
  2. Ce geste du patron de Mercedes quand Hamilton dépasse Verstappen devient viral: “C’était contre le directeur de course”
    Formule 1

    Ce geste du patron de Mercedes quand Hamilton dépasse Verstappen devient viral: “C’était contre le directeur de course”

    Parti de la 10e position sur la grille de départ dimanche sur le circuit d’Interlagos, Lewis Hamilton a réalisé une incroyable remontée pour s’adjuger le GP du Brésil. Le geste de Toto Wolff, patron de Mercedes, quand le Britannique a pris les commandes de la course, est l’une des images fortes de ce week-end de Formule 1. Une réaction loin d’être anodine.