Crash Max Verstappen
Plein écran
Crash Max Verstappen © PlaySports

Max Verstappen a quitté l'hôpital: “Tout est OK”

“J'ai pu quitter l'hôpital après les examens médicaux réalisés. Tout est OK”, a écrit Max Verstappen ce dimanche soir après avoir dû abandonner dès le premier tour du Grand Prix de Grande-Bretagne de Formule 1, dixième manche du championnat du monde de Formule 1, à la suite d'un accrochage avec le Britannique Lewis Hamilton.

  1. Impérial, Max Verstappen remporte le GP d’Autriche
    Mise à jour

    Impérial, Max Verstappen remporte le GP d’Autriche

    Max Verstappen (Red Bull Honda) a remporté ce dimanche le Grand Prix d’Autriche, neuvième manche du championnat du monde. Le pilote néerlandais a eu une course tranquille sur le Red Bull Ring du Spielberg, devançant Valtteri Bottas (Mercedes) et Lando Norris (McClaren). Son principal rival au championnat, Lewis Hamilton (Mercedes), termine 4e. Verstappen remporte en outre le point de bonification pour le meilleur tour en course (1:06.200).
  1. Petra et Jan vivent dans une fermette moderne: “Les larges baies vitrées s’ouvrent sur le paysage champêtre”
    Livios

    Petra et Jan vivent dans une fermette moderne: “Les larges baies vitrées s’ouvrent sur le paysage champêtre”

    C’est dans la région vallonnée du Heuvelland, en Flandre occidentale, que Petra et Jan ont construit une maison contemporaine dont les larges baies vitrées s’ouvrent sur un paysage champêtre. Des différences de niveau délimitent les zones, l’esthétique d’inspiration naturelle venant contrebalancer la géométrie des lieux. Quant à la multiplication des essences de bois, elle n’altère en rien la sérénité ambiante. Le site de construction Livios vous montre le résultat.
  2. L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxication au CO: votre maison est-elle sûre?
    Livios

    L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxicati­on au CO: votre maison est-elle sûre?

    Les appareils de chauffage se réveillent lentement de leur léthargie estivale. Les risques d’intoxication au CO ou monoxyde de carbone refont leur apparition. Les accidents se déroulent essentiellement entre les mois d’octobre et de février. L’année dernière, 29 Belges sont morts d’une intoxication au CO. Quels sont les problèmes majeurs et comment les éviter dans les mois à venir? Le site de construction Livios donne quelques conseils utiles.