Max Verstappen
Plein écran
Max Verstappen © AFP

Max Verstappen en pole position au Grand Prix des États-Unis

Max Verstappen a décroché la pole position du Grand Prix des États-Unis, 17e manche du Championnat du monde de Formule 1, samedi, à Austin, à l'issue des qualifications. Le Néerlandais de Red Bull a bouclé les 5,513 km du Circuit des Amériques en 1:32.910. Son rival pour le titre, le Britannique Lewis Hamilton (Mercedes), partira à ses côtés, le champion du monde ayant réalisé le deuxième temps à 209/1000e.

  1. Les sanctions sont tombées: Hamilton partira dernier de la course sprint, Verstappen écope de 50.000 euros d’amende

    Les sanctions sont tombées: Hamilton partira dernier de la course sprint, Verstappen écope de 50.000 euros d’amende

    Le Britannique Lewis Hamilton (Mercedes), qui avait dominé les qualifications du Grand Prix du Brésil de Formule 1 vendredi, prendra le départ de la course sprint qualificative depuis la dernière place sur la grille samedi à 16h30 (20h30 françaises). De son côté, le Néerlandais Max Verstappen (Red Bull), leader du championnat du monde de Formule 1, a écopé d’une amende de 50.000 euros pour “infraction au règlement du parc fermé”.
  2. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.