Max Verstappen a décidé de boycotter le documentaire de Netflix.
Plein écran
Max Verstappen a décidé de boycotter le documentaire de Netflix. © Photo News

Max Verstappen grand absent de ‘Drive to survive’ sur Netlfix: “Je veux des faits, pas du battage médiatique”

La Formule 1 repart vendredi à la conquête du public avec la quatrième saison de la série Netflix Drive to survive, avec son lot d’intrigues sur le championnat, mais sans interviews du champion Max Verstappen, qui refuse de participer à ce show.

  1. GP d’Arabie saoudite: première pole pour Sergio Perez, Hamilton éliminé en Q1

    GP d’Arabie saoudite: première pole pour Sergio Perez, Hamilton éliminé en Q1

    Charles Leclerc n’est pas parvenu à mener sa Ferrari sur la première place de la grille de départ du Grand Prix d’Arabie saoudite de Formule 1, la 2e des 23 épreuves, samedi à Djeddah. Auteur du meilleur chrono des trois séances d’essais libres tout au long du week-end, le Monégasque, vainqueur du GP du Barheïn et donc leader du championnat, a été devancé dans les derniers instants de la qualification par Sergio Perez.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.