ANP
Plein écran
© ANP

Max Verstappen remporte le Grand Prix des Pays-Bas et reprend la tête du championnat

Mise à jourLe Néerlandais Max Verstappen a remporté le Grand Prix des Pays-Bas, 13e manche (sur 22) du Championnat du monde de Formule 1, dimanche, sur le circuit de Zandvoort (4,259 km). Devant une foule en délire, le pilote Red Bull a devancé son rival pour le titre, le Britannique Lewis Hamilton, qu’il détrône en tête du classement général. Le Finlandais Valtteri Bottas (Mercedes) a complété le podium.

  1. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.
  2. GP d’Italie: nouveau triomphe pour Max Verstappen, de plus en plus proche du titre mondial
    F1

    GP d’Italie: nouveau triomphe pour Max Verstappen, de plus en plus proche du titre mondial

    Max Verstappen (Red Bull) a remporté le Grand Prix d'Italie de Formule 1, 16e des 22 manches du championnat du monde, dimanche sur l'Autodromo Nazionale de Monza, après avoir dû s'élancer de la 7e place à la suite d'une pénalité de cinq places sur la grille pour un changement de moteur au-delà du quota autorisé. Le champion du monde néerlandais a devancé la Ferrari du Monégasque Charles Leclerc et la Mercedes du Britannique George Russell (Mercedes).