REUTERS
Plein écran
© REUTERS

Max Verstappen sanctionné de trois places sur la grille de départ en Russie

Max Verstappen (Red Bull) a écopé d'une pénalité de trois places sur la grille de départ lors du prochain Grand Prix, en Russie, à la suite de l'accrochage avec Lewis Hamilton (Mercedes) lors du Grand Prix d'Italie dimanche.

  1. Max Verstappen remporte le GP des États-Unis et égale le record du nombre de victoires sur une saison

    Max Verstappen remporte le GP des États-Unis et égale le record du nombre de victoires sur une saison

    Max Verstappen (Red Bull) a remporté le Grand Prix des Etats-Unis de Formule 1, 19e des 22 manches du championnat du monde, dimanche sur le circuit des Amériques à Austin. Le Néerlandais a décroché son 13e succès de la saison, égalant le record de Michael Schumacher et Sebastian Vettel et offrant le titre des constructeurs à Red Bull. Lewis Hamilton (Mercedes) et Charles Leclerc (Ferrari) complètent le podium.
  2. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  1. Ricciardo remporte le GP d’Italie, collision spectaculaire entre Verstappen et Hamilton
    Mise à jour

    Ricciardo remporte le GP d’Italie, collision spectacu­lai­re entre Verstappen et Hamilton

    L’Australien Daniel Ricciardo a remporté en Italie son 8e Grand Prix de Formule 1, le premier avec l’écurie McLaren qu’il a rejointe en début d’année, devançant son équipier Lando Norris dimanche à Monza. C’est la première fois depuis 2012 que McLaren remporte un Grand Prix et la première depuis 2018 pour Ricciardo. Valtteri Bottas (Mercedes) complète le podium d’une course marquée par les abandons des deux premiers du championnat du monde Max Verstappen (Red Bull) et Lewis Hamilton (Mercedes), qui se sont accrochés à mi-course.