Mick Schumacher.
Plein écran
Mick Schumacher. © Sebastian Gollnow/dpa

Mick Schumacher sans cesse comparé à son père: “Cela ne me dérange pas”

Mick Schumacher, 21 ans, va faire son entrée en Formule 1 la saison prochaine au volant d'une Haas. Sans cesse comparé à son illustre père, Michael, sept fois champion du monde, 91 victoires en Grand Prix et 68 pole positions, le jeune pilote a expliqué que cette comparaison ne le dérangeait pas. 

  1. GP de Grande-Bretagne F1: trois cas de Covid chez McLaren, dont le PDG

    GP de Gran­de-Bretag­ne F1: trois cas de Covid chez McLaren, dont le PDG

    Trois membres de l'équipe McLaren, dont le PDG Zak Brown, ont été testés positifs au Covid-19 avant le Grand Prix de Grande-Bretagne ce week-end, a annoncé l'écurie britannique de Formule 1 jeudi. "Aucun de nos pilotes n'est cas contact", a précisé dans un communiqué l'écurie du Britannique Lando Norris, 4e du championnat du monde, et de l'Australien Daniel Ricciardo, 8e avant la 10e manche de la saison à Silverstone.
  2. Mick Schumacher débarque en F1 et sera pilote officiel chez Haas

    Mick Schumacher débarque en F1 et sera pilote officiel chez Haas

    Le pilote allemand Mick Schumacher sera l'un des deux pilotes officiels de l'écurie Haas de Formule 1 en 2021, a annoncé le team américain mercredi matin. Il a signé un contrat de plusieurs années. Le fils de Michael septuple champion du monde, aujourd'hui très handicapé à la suite d'un accident de ski survenu en décembre 2013, occupera un des deux baquets laissés libres au terme de la saison par le Franco-suisse Romain Grosjean et le Danois Kevin Magnussen. Le Russe Nikita Mazepin sera l'autre pilote Haas la saison prochaine. Sa nomination avait révélé mardi.