Nico Rosberg prolonge chez Mercedes
L'Allemand Nico Rosberg a prolongé de plusieurs années son contrat avec Mercedes. L'accord passé entre le pilote et l'écurie allemande de F1 est conclu au moins jusqu'au terme de la saison 2013, mais la direction de l'équipe n'a pas voulu donné plus de détails sur la durée de cette prolongation de contrat.
"Gagner mon premier Grand Prix au volant d'une Flèche d'Argent serait le moment culminant de ma carrière", a déclaré Rosberg, âgé de 26 ans.
Le fils de l'ancien champion du monde finlandais Keke Rosberg dispute sa deuxième saison chez Mercedes, avec comme équipier l'ancien champion du monde Michael Shumacher, dont le volant au sein du team a également été confirmé pour la saison prochaine.
Actuellement classé 7e au championnat du monde des pilotes avec 5 points de plus que Shumacher, Rosberg avait entamé sa carrière de F1 en 2006, à l'âge de 20 ans, au sein de l'écurie britannique Williams, avant de rejoindre Mercedes Grand Prix en 2010. (belga)
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
La F1 de Max Verstappen attire l’attention lors de la première journée d'essais à Barcelone
Le design de la voiture de Max Verstappen a attiré l’attention lors de la première journée d’essais à Barcelone. Sa RB18 diffère à bien des égards des voitures de ses concurrents. Lewis Hamilton en personne a même jeté un coup d’œil dans le garage de Red Bull. -
Livios
La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation. -
Charles Leclerc en pole à Melbourne devant Verstappen
Charles Leclerc a décroché la pole position du Grand Prix d'Australie, troisième manche du championnat du monde de Formule 1. Samedi, sur le circuit d'Albert Park (5,278 km), à Melbourne, le Monégasque de Ferrari a réalisé le meilleur temps dans les derniers instants de la troisième partie des qualifications en 1:17.868. -
Le Grand Prix des États-Unis à Austin jusqu'en 2026
Le circuit d'Austin accueillera le Grand Prix des États-Unis de Formule 1 au moins jusqu'en 2026, a indiqué la F1 vendredi. -
Monenergie.be
L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
-
Lewis Hamilton sort enfin du silence: “Je suis de retour”
Après des mois de mutisme, Lewis Hamilton est enfin sorti du silence en réapparaissant sur les réseaux sociaux. “J’étais parti. Me voilà de retour!”, a écrit le pilote britannique dont les rumeurs de fin de carrière devenaient de plus en plus pressantes. -
Independer.be
Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet. -
Après un duel épique avec Charles Leclerc, la saison de Max Verstappen “peut vraiment commencer”
"C'était bien", a crié Max Verstappen à la radio après sa victoire magistrale au Grand Prix d'Arabie saoudite de Formule 1, dimanche. Le champion du monde en titre au volant de sa Red Bull a dépassé définitivement la Ferrari de Charles Leclerc au 47e des 50 tours sur l'étroit et très rapide circuit urbain de Jeddah.