Plein écran

Nouveau partenaire pour Renault, qui reste en Formule 1

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. Spa-Francorchamps menacé de disparaître du calendrier, son président reste confiant: “La F1 serait moins bien sans notre circuit”

    Spa-Francor­champs menacé de disparaî­tre du calendrier, son président reste confiant: “La F1 serait moins bien sans notre circuit”

    Spa-Francorchamps a investi 50 millions d’euros dans la modernisation de son circuit. En ce moment même, les décideurs de la Formule 1 s’interrogent pourtant sur l’avenir du Grand Prix de Belgique. Celui prévu au mois d’août pourrait être le dernier. Les organisateurs du circuit ne s’inquiètent pas pour l’instant, comme l’a confié son président Melchior Wathelet, mais certains faits montrent qu’ils devraient commencer à l’être.