Contrairement au Grand Prix de Belgique, par exemple, les organisateurs du Grand Prix de Singapour estiment impossible d'organiser leur Grand Prix sans public.
Plein écran
Contrairement au Grand Prix de Belgique, par exemple, les organisateurs du Grand Prix de Singapour estiment impossible d'organiser leur Grand Prix sans public. © Photo News

Pour Singapour, un Grand Prix à huis clos est “inconcevable”

Il est "inconcevable" d'organiser le Grand Prix de Formule 1 de Singapour à huis clos, a déclaré lundi un porte-parole de l'organisation de cette course du Championnat du monde, prévue en nocturne le 20 septembre.

  1. Le départ de Vettel de Ferrari, “la fin d'une époque”

    Le départ de Vettel de Ferrari, “la fin d'une époque”

    Le patron de l'équipe Mercedes de Formule 1 Toto Wolff, regrette le départ de Sebastian Vettel de l'écurie Ferrari à la fin de l'année. "Il est dommage qu'une époque touche à sa fin", a déclaré l'Autrichien au Frankfurter Allgemeine Sonntagszeitung. Vettel n'est pas parvenu à se mettre d'accord avec la Scuderia pour renouveler son contrat de Formule 1. L'Allemand quadruple champion du monde avec Red Bull (2010-2013) était ces dernières années le plus redoutable rival de Lewis Hamilton, le pilote britannique de Mercedes désormais sextuple champion du monde.