Plein écran
© Twitch Charles Leclerc/Instagram

Pris par une course en ligne, Charles Leclerc laisse poireauter sa copine devant sa porte

Le pilote de Formule 1 Charles Leclerc est un grand amateur des courses virtuelles sur simulateur. Le pilote de Ferrari est très habile aussi dans ce domaine qui le passionne. A tel point que sa compagne a été bloquée devant la porte de leur logement monégasque dont elle avait oublié la clé.

"Elle a dû attendre 25 minutes en bas parce que je n'entendais pas mon téléphone. J'avais mes écouteurs sur les oreilles et j'étais très concentré sur ma course de rallye", a-t-il écrit en riant sur Twitter.

La petite amie de Leclerc a finalement dû s'inscrire au service de streaming Twitch pour communiquer avec lui et lui demander d'ouvrir la porte. 

Alors que la F1 s'est arrêtée à cause de la crise du coronavirus, Leclerc entretient ses talents d'as du volant devant son ordinateur. Le pilote monégasque a remporté plusieurs Grands Prix virtuels et participe régulièrement à des compétitions que ses fans peuvent suivre en direct. 

  1. Michael Jordan et Lewis Hamilton s’engagent eux aussi contre le racisme

    Michael Jordan et Lewis Hamilton s’engagent eux aussi contre le racisme

    L'ancienne superstar américaine du basket Michael Jordan et le sextuple champion du monde de F1 Lewis Hamilton se sont joints dimanche aux sportifs qui, à travers le monde, ont déploré la mort d'un homme noir lors de son interpellation aux États-Unis qui a entraîné des dizaines de manifestations dégénérant parfois en émeutes. Le pilote britannique a lui dénoncé le silence des "plus grandes stars" de la F1 "dominée par les blancs".
  2. Charles Lerclerc traverse Monaco à toute vitesse au volant d'une Ferrari
    Play

    Charles Lerclerc traverse Monaco à toute vitesse au volant d'une Ferrari

    Le pilote de Formule 1 Charles Leclerc était présent dans les rues de désertes de Monaco tôt ce dimanche matin. Le Monégasque a participé au tournage du court-métrage “le Grand rendez-vous” réalisé par Claude Lelouch. Le Prince Albert II de Monaco était également présent dans les rues de la principauté. Ce même jour, à Monaco, les moteurs des voitures de course de Formule 1 étaient censés rugir, mais en raison de la crise du coronavirus, le Grand Prix a été annulé.