Sergio Perez et Lance Stroll, les deux pilotes de Racing Point, sont tous les deux entrés dans les points, dimanche, en Autriche.
Plein écran
Sergio Perez et Lance Stroll, les deux pilotes de Racing Point, sont tous les deux entrés dans les points, dimanche, en Autriche. © REUTERS

Racing Point reconnaît avoir ‘copié’ Mercedes, mais n’a pas enfreint le règlement

GP de StyrieL'écurie de Formule 1 Renault a posé réclamation après le Grand Prix de Styrie dimanche contre Racing Point, accusé de ne pas avoir conçu sa voiture elle-même. Dans un communiqué publié lundi, Racing Point se dit "extrêmement déçu que ses résultats au Grand Prix de Styrie sont remis en cause par une plainte mal informée".

  1. Pierre Gasly remporte un GP d’Italie mouvementé, la première victoire de sa carrière

    Pierre Gasly remporte un GP d’Italie mouvementé, la première victoire de sa carrière

    Pierre Gasly (Alpha Tauri) a remporté un Grand Prix d'Italie mouvementé, dimanche à Monza. C'est le premier succès pour le Français de 24 ans, victorieux du huitième rendez-vous du championnat du monde de Formule 1. Il a devancé l'Espagnol Carlos Sainz Jr (McLaren) et le Canadien Lance Stroll (Racing Point). Pénalisé, le champion du monde anglais Lewis Hamilton (Mercedes) a dû se contenter de la 7e place.