Max Verstappen avait remporté le dernier Grand Prix de 2020, Red Bull espère poursuivre sur cette lancée avec la RB16B en 2021.
Plein écran
Max Verstappen avait remporté le dernier Grand Prix de 2020, Red Bull espère poursuivre sur cette lancée avec la RB16B en 2021. © Pool via REUTERS

Red Bull dévoile les premières photos de sa nouvelle monoplace

Red Bull a dévoilé mardi les premières photos de sa nouvelle monoplace pour la saison 2021 de Formule 1. L'écurie britannique a dévoilé un bolide semblable à celui de ces dernières années: bleu foncé avec un avant jaune et un taureau rouge comme logo.

  1. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  2. Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Il ressort des chiffres du Centre de Connaissance Sécurité Routière (2012) que plus d’un tiers de tous les accidents corporels sont causés par des conducteurs de la tranche d’âge comprise entre 18 et 31 ans. Cela est-il dû à une imprudence au volant ou à un manque d’expérience de la conduite ? De toute façon, l’expérience joue un rôle important. Quelle est alors l’influence de votre âge sur la prime de votre assurance auto ? Independer.be vous l’explique.