Absent aux Pays-Bas et en Italie, Kimi Räikkönen devrait faire son retour lors du GP de Russie.
Plein écran
Absent aux Pays-Bas et en Italie, Kimi Räikkönen devrait faire son retour lors du GP de Russie. © Photo News

Remis du coronavirus, Kimi Räikkönen prend rendez-vous pour le Grand-Prix de Russie

Kimi Räikkönen semble prêt à disputer le GP de Russie, 15e manche du championnat du monde de Formule 1, prévu le 26 septembre à Sotchi. Le pilote finlandais de l'écurie Alfa Romeo a manqué les deux dernières courses, à Zandvoort et Monza, en raison d'une infection au coronavirus.

  1. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  2. Ricciardo remporte le GP d’Italie, collision spectaculaire entre Verstappen et Hamilton
    Mise à jour

    Ricciardo remporte le GP d’Italie, collision spectacu­lai­re entre Verstappen et Hamilton

    L’Australien Daniel Ricciardo a remporté en Italie son 8e Grand Prix de Formule 1, le premier avec l’écurie McLaren qu’il a rejointe en début d’année, devançant son équipier Lando Norris dimanche à Monza. C’est la première fois depuis 2012 que McLaren remporte un Grand Prix et la première depuis 2018 pour Ricciardo. Valtteri Bottas (Mercedes) complète le podium d’une course marquée par les abandons des deux premiers du championnat du monde Max Verstappen (Red Bull) et Lewis Hamilton (Mercedes), qui se sont accrochés à mi-course.
  1. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.