Absent aux Pays-Bas et en Italie, Kimi Räikkönen devrait faire son retour lors du GP de Russie.
Plein écran
Absent aux Pays-Bas et en Italie, Kimi Räikkönen devrait faire son retour lors du GP de Russie. © Photo News

Remis du coronavirus, Kimi Räikkönen prend rendez-vous pour le Grand-Prix de Russie

Kimi Räikkönen semble prêt à disputer le GP de Russie, 15e manche du championnat du monde de Formule 1, prévu le 26 septembre à Sotchi. Le pilote finlandais de l'écurie Alfa Romeo a manqué les deux dernières courses, à Zandvoort et Monza, en raison d'une infection au coronavirus.

  1. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Ricciardo remporte le GP d’Italie, collision spectaculaire entre Verstappen et Hamilton
    Mise à jour

    Ricciardo remporte le GP d’Italie, collision spectacu­lai­re entre Verstappen et Hamilton

    L’Australien Daniel Ricciardo a remporté en Italie son 8e Grand Prix de Formule 1, le premier avec l’écurie McLaren qu’il a rejointe en début d’année, devançant son équipier Lando Norris dimanche à Monza. C’est la première fois depuis 2012 que McLaren remporte un Grand Prix et la première depuis 2018 pour Ricciardo. Valtteri Bottas (Mercedes) complète le podium d’une course marquée par les abandons des deux premiers du championnat du monde Max Verstappen (Red Bull) et Lewis Hamilton (Mercedes), qui se sont accrochés à mi-course.