Romain Grosjean dévoile ses brûlures
Plein écran
Romain Grosjean dévoile ses brûlures © Instagram

Romain Grosjean dévoile ses brûlures après son terrible crash à Bahreïn

Près de deux semaines après le terrible accident dont il a été victime à Bahreïn, Romain Grosjean a dévoilé sur Instagram l’état de sa main droite, brûlée lors de l’entreprise du pilote pour s’extirper de la monoplace. 

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. GP d’Italie: le sprint pour Bottas, la bonne opération pour Verstappen

    GP d’Italie: le sprint pour Bottas, la bonne opération pour Verstappen

    Le Finlandais Valtteri Bottas (Mercedes) a remporté la course sprint du Grand Prix d'Italie de Formule 1, samedi à Monza. Le Néerlandais Max Verstappen (Red Bull), leader du championnat, a pris la deuxième place, grappillant deux points à son rival pour le titre, le Britannique Lewis Hamilton (Mercedes), cinquième. L'Australien Daniel Ricciardo (McLaren) s'est classé troisième. Bottas ne prendra cependant pas le départ depuis la pole position, dimanche (15h00), mais partira en fond de grille en raison d'une pénalité pour avoir changé le moteur et d'autres éléments de sa monoplace au-delà du quota autorisé par saison.