Photo News
Plein écran
© Photo News

Romain Grosjean: “J'ai besoin de remonter dans la voiture”

"Physiquement, ça va", assure le pilote de F1 français Romain Grosjean (Haas), qui a quitté mercredi matin l'hôpital militaire de Bahreïn, où il récupérait des blessures subies lors de son accident dimanche durant le Grand Prix de Bahreïn. 

  1. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  2. Un terrible crash et Romain Grosjean s’en sort bien: “Dire que je n’étais pas fan du halo”

    Un terrible crash et Romain Grosjean s’en sort bien: “Dire que je n’étais pas fan du halo”

    Grosse frayeur pour le Français Romain Grosjean sur le circuit International de Sakhir où se déroule le Grand-Prix de Bahrein, ce dimanche. Malgré une violente sortie de route et l’explosion de son bolide, le pilote de l’écurie Haas s’en est sorti indemne. Le pilote français a été conduit à l’hôpital et souffre de “brûlures légères” et de “possibles fractures des côtes”, selon son écurie. Après de longues minutes d’interruption, le GP a pu reprendre et c’est le champion du monde britannique Lewis Hamilton (Mercedes) qui s’est imposé depuis la pole position. Et Romain Grosjean a tenu à rassurer, dans la soirée, sur son état de santé.