Lewis Hamilton
Plein écran
Lewis Hamilton © EPA

“Tout ça est manipulé”: la frustration de Lewis Hamilton dans un message radio

“Tout ça est manipulé, mec”. Voici la phrase prononcée par Lewis Hamilton après s’être fait doubler par Max Verstappen lors du dernier tour. Au terme de ce dénouement controversé, la FIA a rejeté toutes les contestations de Mercedes, mais l’écurie battue ne compte pas en rester là. Verstappen doit-il encore craindre pour son titre?

  1. Installer des panneaux solaires sur votre terrasse: l'avenir réside-t-il dans cette variante verticale?
    Monenergie.be

    Installer des panneaux solaires sur votre terrasse: l'avenir réside-t-il dans cette variante verticale?

    Le nombre de panneaux solaires sur nos toitures ne cesse d’augmenter. Ceux qui habitent dans un appartement, éprouvent plus de difficultés à réduire leur facture d’électricité ainsi. L’entreprise néerlandaise Balkonzon veut y apporter une solution à l’aide de panneaux solaires verticaux que vous devez fixer sur votre balcon. Allons-nous bientôt voir de nombreux blocs d’appartements avec des murs solaires dans le paysage urbain? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Les deux réclamations de Mercedes rejetées: Verstappen est bien champion du monde
    Mise à jour

    Les deux réclamati­ons de Mercedes rejetées: Verstappen est bien champion du monde

    La FIA, fédération internationale automobile, a rejeté les deux réclamations portée par l’écurie Mercedes, qui contestait le résultat du GP d’Abou Dhabi, 22e et dernier rendez-vous de la saison, confirmant donc le sacre de Max Verstappen (Red Bull). Le Néerlandais a profité d’une entrée de la safety car dans le 53e des 58 tours de la course pour revenir sur le Britannique et le dépasser dans l’ultime tour, une fois la voiture de sécurité rentrée aux stands.