Nouvelle pole position pour Max Verstappen.
Plein écran
Nouvelle pole position pour Max Verstappen. © Pool via REUTERS

Troisième pole consécutive pour Max Verstappen

Le Néerlandais Max Verstappen (Red Bull) a pris la pole position du Grand Prix d'Autriche, pour la 3e fois d'affilée après ceux de France et de Styrie, et pour la 7e fois de sa carrière en Formule 1, samedi sur le Red Bull Ring de Spielberg.

  1. Max Verstappen remporte le Grand Prix des Pays-Bas et reprend la tête du championnat
    Mise à jour

    Max Verstappen remporte le Grand Prix des Pays-Bas et reprend la tête du champion­nat

    Le Néerlandais Max Verstappen a remporté le Grand Prix des Pays-Bas, 13e manche (sur 22) du Championnat du monde de Formule 1, dimanche, sur le circuit de Zandvoort (4,259 km). Devant une foule en délire, le pilote Red Bull a devancé son rival pour le titre, le Britannique Lewis Hamilton, qu’il détrône en tête du classement général. Le Finlandais Valtteri Bottas (Mercedes) a complété le podium.
  2. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  3. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.