Arnaud Cordeel a posté une vidéo sur TikTok où une voiture roule à 300 km/h sur la E17
Plein écran
Arnaud Cordeel a posté une vidéo sur TikTok où une voiture roule à 300 km/h sur la E17 © TikTok

Un pilote belge filme une voiture à 300 km/h sur la E17: “Amaury n’était pas au volant”

Amaury Cordeel, jeune pilote belge de 18 ans qui fera ses débuts en Formule 3 en mai, a posté une vidéo sur TikTok où une voiture roule à 300 km/h sur la E17. “Mais il n’était pas lui-même au volant”, a tenu à préciser son manager Philip Goedtkindt.

  1. La femme de Michael Schumacher sort de l’ombre: “Michael a toujours eu un si grand cœur”

    La femme de Michael Schumacher sort de l’ombre: “Michael a toujours eu un si grand cœur”

    La légende de la Formule 1 Michael Schumacher a reçu un prix spécial la semaine dernière par le président Jean Todt lors d’un gala de la Fédération internationale du sport automobile (FIA). L’Allemand de 51 ans a été honoré pour son dévouement et sa grande importance pour le sport automobile. Autre fait marquant: sa femme Corinna Schumacher est venue chercher le prix en personne.
  1. Un futur pilote de Formule 3 publie des vidéos montrant quelqu’un rouler à 300 km/h sur la E17: “Ce n'était pas Amaury au volant”
    Mise à jour

    Un futur pilote de Formule 3 publie des vidéos montrant quelqu’un rouler à 300 km/h sur la E17: “Ce n'était pas Amaury au volant”

    Amaury Cordeel a posté des images sur Tiktok qui montrent une voiture en train de rouler sur la E17 à plus de 300 km/h. Le jeune Belge de 18 ans, qui fera ses débuts en Formule 3 en mai, a depuis supprimé la vidéo. La police fédérale enquête sur cette affaire. Son manager Philip Goedtkindt assure à HLN que son protégé n’était pas au volant.
  2. Nouveau calendrier en F1: le GP d’Australie reporté, la saison débutera à Bahrein fin mars
    Officiel

    Nouveau calendrier en F1: le GP d’Australie reporté, la saison débutera à Bahrein fin mars

    Le Grand Prix d’Australie de Formule 1 devant donné le coup d’envoi de la saison le 21 mars prochain a été reporté au mois de novembre. La nouvelle saison de F1 débutera donc lors du Grand Prix de Bahreïn le 28 mars, a annoncé la Formule 1 mardi. Le Grand Prix de Chine, prévu le 11 avril, est également reporté à une date ultérieure et est remplacé par le Grand Prix d’Imola en Italie le 18 avril.
  1. Une impressionnante avalanche près de Chamonix
    Play

    Une impression­nan­te avalanche près de Chamonix

    16 avril
  2. Un SUV saute un pont-levis en Floride
    Play

    Un SUV saute un pont-le­vis en Floride

    16 avril