Michael Schumacher et Eddie Jordan au GP de Spa-Francorchamps en 2011.
Plein écran
Michael Schumacher et Eddie Jordan au GP de Spa-Francorchamps en 2011. © Photo News

Un proche de Michael Schumacher fait de rares confidences sur son état de santé: “Il est là sans être là”

“Michael est là sans être là”. C’est par ces mots qu’Eddie Jordan, l’homme qui a fait débuter Schumacher en Formule 1, a laissé planer le doute sur l’état de santé de l’ex-champion allemand. Depuis le terrible accident de ski survenu en 2013, le mystère demeure autour de l’ancien pilote.

  1. Max Verstappen remporte le dernier Grand Prix de la saison, Charles Leclerc vice-champion du monde
    Formule 1

    Max Verstappen remporte le dernier Grand Prix de la saison, Charles Leclerc vi­ce-champion du monde

    Quinzième et dernière victoire de la saison pour Max Verstappen, qui remporte le Grand Prix d’Abu Dhabi pour la troisième année consécutive. Une course qui a également souri à Charles Leclerc: deuxième derrière le Néerlandais sur la ligne d’arrivée, le Monégasque décroche le titre de vice-champion du monde, devant Sergio Perez qui complète le podium du Grand Prix et du championnat du monde des pilotes.
  2. Max Verstappen champion du monde au Japon si...

    Max Verstappen champion du monde au Japon si...

    Largement leader du championnat du monde de Formule 1, le Néerlandais Max Verstappen (Red Bull) a l'opportunité de s'offrir un deuxième titre consécutif lors du Grand Prix du Japon dimanche, 18e manche sur 22. Vainqueur de onze Grands Prix sur 17, Verstappen arrive à Singapour avec 104 points d'avance sur le Monégasque Charles Leclerc (Ferrari) et 106 sur le Mexicain Sergio Pérez, son équipier chez Red Bull. Pour être titré dès dimanche à Suzuka, Verstappen doit avoir 112 points d'avance sur ses concurrents - soit le maximum de points à gagner lors des quatre dernières courses après le Japon. Il doit donc reprendre huit points à Leclerc et six à Pérez.