Photonews
Plein écran
© Photonews

Un terrible crash et Romain Grosjean s’en sort bien: “Dire que je n’étais pas fan du halo”

Grosse frayeur pour le Français Romain Grosjean sur le circuit International de Sakhir où se déroule le Grand-Prix de Bahrein, ce dimanche. Malgré une violente sortie de route et l’explosion de son bolide, le pilote de l’écurie Haas s’en est sorti indemne. Le pilote français a été conduit à l’hôpital et souffre de “brûlures légères” et de “possibles fractures des côtes”, selon son écurie. Après de longues minutes d’interruption, le GP a pu reprendre et c’est le champion du monde britannique Lewis Hamilton (Mercedes) qui s’est imposé depuis la pole position. Et Romain Grosjean a tenu à rassurer, dans la soirée, sur son état de santé. 

  1. Un futur pilote de Formule 3 publie des vidéos montrant quelqu’un rouler à 300 km/h sur la E17: “Ce n'était pas Amaury au volant”
    Mise à jour

    Un futur pilote de Formule 3 publie des vidéos montrant quelqu’un rouler à 300 km/h sur la E17: “Ce n'était pas Amaury au volant”

    Amaury Cordeel a posté des images sur Tiktok qui montrent une voiture en train de rouler sur la E17 à plus de 300 km/h. Le jeune Belge de 18 ans, qui fera ses débuts en Formule 3 en mai, a depuis supprimé la vidéo. La police fédérale enquête sur cette affaire. Son manager Philip Goedtkindt assure à HLN que son protégé n’était pas au volant.
  1. Un conducteur roule en marche arrière sur une autoroute
    Play

    Un conducteur roule en marche arrière sur une autoroute

    10:38
  2. Il nage dans un océan d'aiguilles de glace
    Play

    Il nage dans un océan d'aiguil­les de glace

    11:05