Stoffel Vandoorne et Lewis Hamilton
Plein écran
Stoffel Vandoorne et Lewis Hamilton © Photo news

Vandoorne “déçu” de ne pas remplacer Hamilton: “Ça fait mal”

Stoffel Vandoorne est "déçu de ne pas avoir la chance de conduire pour Mercedes ce week-end" mais "respecte" le choix de l'écurie de Formule 1 d'avoir choisi le jeune George Russell pour remplacer Lewis Hamilton, positif au Covid-19, pour le Grand Prix de Sakhir, au Bahreïn. Vandoorne s'est exprimé sur les réseaux sociaux jeudi, au lendemain de l'annonce de Mercedes.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. GP d’Arabie saoudite: première pole pour Sergio Perez, Hamilton éliminé en Q1

    GP d’Arabie saoudite: première pole pour Sergio Perez, Hamilton éliminé en Q1

    Charles Leclerc n’est pas parvenu à mener sa Ferrari sur la première place de la grille de départ du Grand Prix d’Arabie saoudite de Formule 1, la 2e des 23 épreuves, samedi à Djeddah. Auteur du meilleur chrono des trois séances d’essais libres tout au long du week-end, le Monégasque, vainqueur du GP du Barheïn et donc leader du championnat, a été devancé dans les derniers instants de la qualification par Sergio Perez.