Stoffel Vandoorne et Lewis Hamilton
Plein écran
Stoffel Vandoorne et Lewis Hamilton © Photo news

Vandoorne “déçu” de ne pas remplacer Hamilton: “Ça fait mal”

Stoffel Vandoorne est "déçu de ne pas avoir la chance de conduire pour Mercedes ce week-end" mais "respecte" le choix de l'écurie de Formule 1 d'avoir choisi le jeune George Russell pour remplacer Lewis Hamilton, positif au Covid-19, pour le Grand Prix de Sakhir, au Bahreïn. Vandoorne s'est exprimé sur les réseaux sociaux jeudi, au lendemain de l'annonce de Mercedes.

  1. Un futur pilote de Formule 3 publie des vidéos montrant quelqu’un rouler à 300 km/h sur la E17: “Ce n'était pas Amaury au volant”
    Mise à jour

    Un futur pilote de Formule 3 publie des vidéos montrant quelqu’un rouler à 300 km/h sur la E17: “Ce n'était pas Amaury au volant”

    Amaury Cordeel a posté des images sur Tiktok qui montrent une voiture en train de rouler sur la E17 à plus de 300 km/h. Le jeune Belge de 18 ans, qui fera ses débuts en Formule 3 en mai, a depuis supprimé la vidéo. La police fédérale enquête sur cette affaire. Son manager Philip Goedtkindt assure à HLN que son protégé n’était pas au volant.
  2. La femme de Michael Schumacher sort de l’ombre: “Michael a toujours eu un si grand cœur”

    La femme de Michael Schumacher sort de l’ombre: “Michael a toujours eu un si grand cœur”

    La légende de la Formule 1 Michael Schumacher a reçu un prix spécial la semaine dernière par le président Jean Todt lors d’un gala de la Fédération internationale du sport automobile (FIA). L’Allemand de 51 ans a été honoré pour son dévouement et sa grande importance pour le sport automobile. Autre fait marquant: sa femme Corinna Schumacher est venue chercher le prix en personne.
  3. Nouveau calendrier en F1: le GP d’Australie reporté, la saison débutera à Bahrein fin mars
    Officiel

    Nouveau calendrier en F1: le GP d’Australie reporté, la saison débutera à Bahrein fin mars

    Le Grand Prix d’Australie de Formule 1 devant donné le coup d’envoi de la saison le 21 mars prochain a été reporté au mois de novembre. La nouvelle saison de F1 débutera donc lors du Grand Prix de Bahreïn le 28 mars, a annoncé la Formule 1 mardi. Le Grand Prix de Chine, prévu le 11 avril, est également reporté à une date ultérieure et est remplacé par le Grand Prix d’Imola en Italie le 18 avril.
  1. Un bus électrique prend feu lors de son rechargement
    Play

    Un bus électrique prend feu lors de son recharge­ment

    10:56
  2. L'aventure d'un enfant sur le tapis à bagages de l'aéroport
    Play

    L'aventure d'un enfant sur le tapis à bagages de l'aéroport

    17 mai