Max Verstappen.
Plein écran
Max Verstappen. © AP

Verstappen assume avoir désobéi aux ordres de Red Bull au GP du Brésil et contre-attaque: “Je n'ai rien fait de mal”

Max Verstappen a assumé jeudi avoir refusé au Brésil de laisser passer son équipier Sergio Pérez pour lui permettre de prendre la 2e place au Championnat du monde de Formule 1, et a accusé les médias d'explications "ridicules" et "dégoûtantes".

  1. GP d’Italie: nouveau triomphe pour Max Verstappen, de plus en plus proche du titre mondial
    F1

    GP d’Italie: nouveau triomphe pour Max Verstappen, de plus en plus proche du titre mondial

    Max Verstappen (Red Bull) a remporté le Grand Prix d'Italie de Formule 1, 16e des 22 manches du championnat du monde, dimanche sur l'Autodromo Nazionale de Monza, après avoir dû s'élancer de la 7e place à la suite d'une pénalité de cinq places sur la grille pour un changement de moteur au-delà du quota autorisé. Le champion du monde néerlandais a devancé la Ferrari du Monégasque Charles Leclerc et la Mercedes du Britannique George Russell (Mercedes).
  2. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. "La meilleure sensation de ma carrière", reconnaît Vandoorne, sacré champion du monde de Formule E

    "La meilleure sensation de ma carrière", reconnaît Vandoorne, sacré champion du monde de Formule E

    "C'est la meilleure sensation jamais ressentie", a déclaré Stoffel Vandoorne à l'arrivée de la 16e et dernière épreuve du championnat du monde de Formule E, dimanche à Séoul. Deuxième de la course, le pilote Mercedes a été sacré champion du monde. “Nous avons réalisé une saison très régulière. La voiture était fantastique et l'équipe a fait un excellent travail. Chacun d'entre nous le mérite. Ce que nous avons réalisé est quelque chose de spécial", a déclaré Vandoorne juste après la course.