Photo News
Plein écran
© Photo News

Verstappen aux anges: “C’est complètement dingue”

Au comble de l’émotion, Max Verstappen a qualifié de “dingue” sa marche vers le titre mondial des pilotes de Formule 1 2021 après sa victoire dimanche face à son rival Lewis Hamilton lors du Grand Prix d’Abou Dhabi.

  1. Combien devrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauffe-terrasse électrique durant une heure?
    Monenergie.be

    Combien de­vrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauf­fe-terrasse électrique durant une heure?

    Le variant Omicron du coronavirus se propage très rapidement. Toutefois, le risque d’infection est encore toujours plus faible à l’air libre qu’à l’intérieur. Le chauffage de terrasse vous permet de rencontrer des gens à l’extérieur même lors des journées plus froides. Mais que consomme une telle source de chaleur électrique? Monenergie.be a calculé ceci.
  2. Les deux réclamations de Mercedes rejetées: Verstappen est bien champion du monde
    Mise à jour

    Les deux réclamati­ons de Mercedes rejetées: Verstappen est bien champion du monde

    La FIA, fédération internationale automobile, a rejeté les deux réclamations portée par l’écurie Mercedes, qui contestait le résultat du GP d’Abou Dhabi, 22e et dernier rendez-vous de la saison, confirmant donc le sacre de Max Verstappen (Red Bull). Le Néerlandais a profité d’une entrée de la safety car dans le 53e des 58 tours de la course pour revenir sur le Britannique et le dépasser dans l’ultime tour, une fois la voiture de sécurité rentrée aux stands.
  3. Les sanctions sont tombées: Hamilton partira dernier de la course sprint, Verstappen écope de 50.000 euros d’amende

    Les sanctions sont tombées: Hamilton partira dernier de la course sprint, Verstappen écope de 50.000 euros d’amende

    Le Britannique Lewis Hamilton (Mercedes), qui avait dominé les qualifications du Grand Prix du Brésil de Formule 1 vendredi, prendra le départ de la course sprint qualificative depuis la dernière place sur la grille samedi à 16h30 (20h30 françaises). De son côté, le Néerlandais Max Verstappen (Red Bull), leader du championnat du monde de Formule 1, a écopé d’une amende de 50.000 euros pour “infraction au règlement du parc fermé”.