EPA
Plein écran
© EPA

Verstappen dézingue Hamilton après son crash: “Il a été dangereux, irrespectueux et antisportif”

Formule 1Max Verstappen, qui a dû abandonner le Grand Prix de Grande-Bretagne après un accident avec Lewis Hamilton, a estimé que son rival avait opéré “une manoeuvre dangereuse” et s’était montré “irrespectueux et antisportif” en célébrant sa victoire alors qu’il était à l’hôpital.

  1. Petra et Jan vivent dans une fermette moderne: “Les larges baies vitrées s’ouvrent sur le paysage champêtre”
    Livios

    Petra et Jan vivent dans une fermette moderne: “Les larges baies vitrées s’ouvrent sur le paysage champêtre”

    C’est dans la région vallonnée du Heuvelland, en Flandre occidentale, que Petra et Jan ont construit une maison contemporaine dont les larges baies vitrées s’ouvrent sur un paysage champêtre. Des différences de niveau délimitent les zones, l’esthétique d’inspiration naturelle venant contrebalancer la géométrie des lieux. Quant à la multiplication des essences de bois, elle n’altère en rien la sérénité ambiante. Le site de construction Livios vous montre le résultat.
  1. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  2. GP de Grande-Bretagne F1: trois cas de Covid chez McLaren, dont le PDG

    GP de Gran­de-Bretag­ne F1: trois cas de Covid chez McLaren, dont le PDG

    Trois membres de l'équipe McLaren, dont le PDG Zak Brown, ont été testés positifs au Covid-19 avant le Grand Prix de Grande-Bretagne ce week-end, a annoncé l'écurie britannique de Formule 1 jeudi. "Aucun de nos pilotes n'est cas contact", a précisé dans un communiqué l'écurie du Britannique Lando Norris, 4e du championnat du monde, et de l'Australien Daniel Ricciardo, 8e avant la 10e manche de la saison à Silverstone.