La Mercedes de Lewis Hamilton qui prend un tour à la Ferrari de Sebastian Vettel: c'est l'une des images du week-end et elle n'est pas simple à digérer pour la Scuderia.
Plein écran
La Mercedes de Lewis Hamilton qui prend un tour à la Ferrari de Sebastian Vettel: c'est l'une des images du week-end et elle n'est pas simple à digérer pour la Scuderia. © Photo News

Vettel doublé par Hamilton: “Difficile à avaler” pour Ferrari

Ferrari a connu une nouvelle déception dimanche lors du Grand Prix de Hongrie, troisième manche du Championnat du monde de Formule 1. Sebastian Vettel s'est classé sixième et Charles Leclerc onzième. Tous deux ont été doublés par le vainqueur, Lewis Hamilton. "Un résultat difficile à avaler", a regretté le patron de la Scuderia Mattia Binotto. 

  1. Hamilton veut continuer avec Mercedes, Vettel maintient le suspense sur son choix

    Hamilton veut continuer avec Mercedes, Vettel maintient le suspense sur son choix

    Lewis Hamilton a confirmé jeudi que son intention était de rester en Formule 1 chez Mercedes mais qu'il préférait attendre encore un peu pour signer un nouveau contrat avec l'écurie allemande. "De toute évidence, cela ne semble pas le meilleur moment pour s'asseoir" et discuter d'un nouveau contrat, a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse jeudi avant le Grand Prix des 70 ans de la Formule 1 ce weekend à Silverstone.
  1. Lewis Hamilton s’impose sur trois roues au GP de Grande-Bretagne
    mise à jour

    Lewis Hamilton s’impose sur trois roues au GP de Gran­de-Bretag­ne

    Lewis Hamilton a remporté le Grand Prix de Grande-Bretagne, quatrième manche du championnat du monde de Formule 1, dimanche, sur le circuit de Silverstone (5,891km). Malgré une crevaison dans le dernier tour, le Britannique, sextuple champion du monde, a devancé le Néerlandais Max Verstappen (Red Bull). Le Monégasque Charles Leclerc (Ferrari) a complété le podium. Victime aussi d’une crevaison, le Finlandais Valtteri Bottas (Mercedes) a fini hors des points, ce qui permet à Hamilton de creuser l’écart au championnat. Nico Hulkenberg, qui remplaçait Sergio Perez, positif au Covid-19, chez Racing Point était contraint à l’abandon avant le départ en raison d’un problème moteur.