Plein écran
© getty

Vettel recevra la plus haute distinction sportive allemande

Plein écran
© photo_news
Plein écran
© afp

Le double champion du monde de Formule 1 en titre, l'Allemand Sebastian Vettel va recevoir la plus haute distinction sportive de son pays, la "Silberne Lorbeerblatt" (la feuille de laurier d'argent) la semaine prochaine.
 
La porte-parole de Vettel a confié mercredi à l'agence de presse allemande DPA que Vettel se verra remettre cette distinction le vendredi 24 février à Berlin par le président de la République Christian Wulff.
 
Vettel, 24 ans était devenu le plus jeune champion du monde de F1 en 2010 et il est aussi devenu le plus jeune à remporter deux titres l'an dernier.
 
Le seul autre pilote allemand de F1 à avoir remporté ce prix est le septuple champion du monde de F1 Michael Schumacher. (belga/chds)

  1. Stratégie payante pour Hamilton, qui remporte le GP de Hongrie devant Verstappen

    Stratégie payante pour Hamilton, qui remporte le GP de Hongrie devant Verstappen

    Le champion du monde Lewis Hamilton (Mercedes) a remporté le Grand Prix de Hongrie, dimanche sur le circuit du Hungaroring. Le Britannique a réussi son pari en changeant ses gommes à 21 tours de la fin. Il a dépassé le Néerlandais Max Verstappen (Red Bull) dans le 67e des 70 tours pour décrocher sa 81e victoire en Formule 1. L'Allemand Sebastian Vettel (Ferrari) et son coéquipier monégasque Charles Leclerc terminent 3e et 4e.