Hockey : les Red Panthers s'imposent 1-0 face à l'Australie

Après cinq revers consécutifs en Hockey Pro League, l'équipe nationale dames de hockey a réussi à décrocher un premier succès depuis le 30 mai en s'imposant 1-0 devant l'Australie, mercredi à Anvers. Déjà victorieuse 1-2 à l'aller à Melbourne, les Red Panthers se sont ainsi jouées par deux fois de la 3e nation mondiale ainsi qu'au classement de la compétition.

  1. Les Red Lions se qualifient pour le Final Four
    hockey pro league

    Les Red Lions se qualifient pour le Final Four

    Les Red Lions ont remporté 4-0 (mi-temps: 1-0) face à la Nouvelle-Zélande (FIH-8) leur 12e match de la Hockey Pro League, dimanche à Anvers. Désormais mathématiquement assurés de leur participation aux demi-finales, les champions du monde en titre et N.1 mondiaux, se maintiennent à la deuxième place du classement de la compétition, à un souffle de l’Australie (FIH-2), qu’ils accueilleront mercredi à Anvers.
  2. Nouvelle défaite pour les Red Panthers

    Nouvelle défaite pour les Red Panthers

    Les Red Panthers se sont inclinées 2-0 face aux Pays-Bas, championne du monde et d’Europe en titre, lors de leur 12e rencontre de Hockey Pro League, dimanche après-midi à ‘s-Hertogenbosch (P-B). La Belgique, 13e mondiale, a tenu 44 minutes avant de s’incliner sur deux penalty corners transformés par Frederique Matla (44e) et Caia Maasakker (60e). Les Belges, avec 18 points sur 36 se maintiennent à la 5e place du classement de la compétition, avant leur quatre dernières rencontres de la phase régulière où elles tenteront de réintégrer le top 4, synonyme de qualification pour la phase finale à Amsterdam, fin juin.
  1. Un véhicule fait un 360 degrés sur une autoroute verglacée
    Play

    Un véhicule fait un 360 degrés sur une autoroute verglacée

    10:02
  2. Menacée de devoir quitter un magasin, une cliente utilise sa culotte pour en faire un masque
    Play

    Menacée de devoir quitter un magasin, une cliente utilise sa culotte pour en faire un masque

    27 février