Comme les Red Panthers, les Red Lions ont remporté leurs deux matchs du week-end contre l'Allemagne.
Plein écran
Comme les Red Panthers, les Red Lions ont remporté leurs deux matchs du week-end contre l'Allemagne. © BELGA

Hockey Pro League: les Red Lions doublent la mise contre l’Allemagne

 Au lendemain de leur victoire 6-1 samedi à Uccle, les Red Lions, l'équipe nationale masculine de hockey, se sont à nouveau imposés dimanche (5-3) face à l'Allemagne dans leur 2e match de la Hockey Pro League. 

  1. Première de l’année réussie pour les Red Panthers

    Première de l’année réussie pour les Red Panthers

    Les Red Panthers ont remporté 3-0 face aux États-Unis (mi-temps: 1-0) la première de leur double confrontation face aux Etats-Unis, 15e nation mondiale, dans le cadre de la Hockey Pro League, samedi à la Wilrijkse Plein d’Anvers. Au terme de leur 10e rencontre de la compétition, la première de l’année pour les joueuses de Raoul Ehren, la Belgique, 12e à la FIH, totalise à présent 2 victoires en Pro League, avant le match retour de dimanche, toujours à Anvers (17h30).
  2. Pour leurs retrouvailles avec leur public, les Red Lions écrasent l’Allemagne

    Pour leurs retrouvail­les avec leur public, les Red Lions écrasent l’Allemagne

    Les Red Lions, l’équipe nationale belge masculine de hockey, a réussi sa rentrée en Hockey Pro League en battant largement l’Allemagne par 6 buts à 1 (mi-temps: 2-0), samedi soir dans les installations d’Uccle Sport, à Bruxelles. Évoluant sous la direction de leur nouveau coach Michel van den Heuvel et retrouvant leur public pour la 1ère fois depuis leur titre olympique, les N.1 mondiaux ont pris le meilleur sur les 4e des derniers JO grâce à des buts de Sébastien Dockier, Cédric Charlier, William Ghislain, Nicolas De Kerpel (2x) et John-John Dohman. Dimanche, les deux équipes se retrouveront pour la revanche, dès 16h30.
  1. 2 Belges sur 3 craignent pour leur pension: voici quelques formules fiscalement avantageuses pour épargner
    Economie

    2 Belges sur 3 craignent pour leur pension: voici quelques formules fiscale­ment avantageu­ses pour épargner

    66 % des Belges craignent de ne pas bénéficier d’une pension complète. La médiane de toutes les pensions des salariés en janvier 2020 était de 1 449 euros bruts. On ne sait pas exactement à combien elle s’élèvera à l’avenir. Ainsi, toute personne qui souhaite conserver une marge de manœuvre financière suffisante après la retraite doit se constituer un petit complément pendant sa carrière professionnelle. Les possibilités ne manquent pas, et elles sont souvent assorties d’incitations fiscales. Ci-dessous, Guide-epargne.be a énuméré 7 formules fiscalement avantageuses dans ce contexte.