Jill Boon et le hockey belge se mobilisent pour venir en aide aux plus démunis

Hockey SolidairePrivés de leurs activités favorites, les sportifs du monde entier utilisent leur temps libre à bon escient et se mobilisent, à travers le monde, pour soutenir de bonnes causes. C’est aussi le cas en Belgique, où plusieurs Diables Rouges et stars du foot ont par exemple lancé les Souliers du Cœur la semaine dernière. Mais les hockeyeurs ne sont pas en reste non plus... 

  1. Pas de JO pour les Red Panthers: “Une grosse claque en pleine figure”

    Pas de JO pour les Red Panthers: “Une grosse claque en pleine figure”

    Les Red Panthers n'iront pas aux Jeux Olympiques de Tokyo. L'équipe nationale belge féminine de hockey sur gazon, 12e nation mondiale, s'est inclinée aux shoot-outs (2-1) face à la Chine (FIH 10) dans le second match de barrage pour la qualification olympique samedi à Changzhou, en Chine. “Comme une grosse claque en pleine figure”, a réagi après cette défaite Marc Coudron, le président de la fédération belge de hockey.
  2. Les Lions, le basket 3x3, le triathlon messieurs: le programme des Belges à Tokyo lundi
    JO 2020

    Les Lions, le basket 3x3, le triathlon messieurs: le programme des Belges à Tokyo lundi

    Place à la troisième journée de compétitions à Tokyo, avec pas mal de sportifs belges en action. Les Red Lions, qui affronteront l’Allemagne dans leur deuxième amtch de poules. Les Belgian Lions 3x3 qui disputeront leurs cinquième et sixième matchs de poule en Basket 3x3 ou encore Jens Schuermans (Mountainbike), Marten Van Riel (triathlon) et Alison Van Uytvanck, qui disputera son deuxième tour en simple.
  1. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  2. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.
  3. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.