Jill Boon et le hockey belge se mobilisent pour venir en aide aux plus démunis

Hockey SolidairePrivés de leurs activités favorites, les sportifs du monde entier utilisent leur temps libre à bon escient et se mobilisent, à travers le monde, pour soutenir de bonnes causes. C’est aussi le cas en Belgique, où plusieurs Diables Rouges et stars du foot ont par exemple lancé les Souliers du Cœur la semaine dernière. Mais les hockeyeurs ne sont pas en reste non plus... 

  1. Pas de JO pour les Red Panthers: “Une grosse claque en pleine figure”

    Pas de JO pour les Red Panthers: “Une grosse claque en pleine figure”

    Les Red Panthers n'iront pas aux Jeux Olympiques de Tokyo. L'équipe nationale belge féminine de hockey sur gazon, 12e nation mondiale, s'est inclinée aux shoot-outs (2-1) face à la Chine (FIH 10) dans le second match de barrage pour la qualification olympique samedi à Changzhou, en Chine. “Comme une grosse claque en pleine figure”, a réagi après cette défaite Marc Coudron, le président de la fédération belge de hockey.
  2. Combien devrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauffe-terrasse électrique durant une heure?
    Monenergie.be

    Combien de­vrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauf­fe-terrasse électrique durant une heure?

    Le variant Omicron du coronavirus se propage très rapidement. Toutefois, le risque d’infection est encore toujours plus faible à l’air libre qu’à l’intérieur. Le chauffage de terrasse vous permet de rencontrer des gens à l’extérieur même lors des journées plus froides. Mais que consomme une telle source de chaleur électrique? Monenergie.be a calculé ceci.
  3. “Les 57 minutes les plus incroyables du sport belge”:  la presse dithyrambique après une journée “histORique”

    “Les 57 minutes les plus incroya­bles du sport belge”: la presse dithyrambi­que après une journée “histORique”

    La presse belge a forcément fait la part belle à l’actualité sportive vendredi matin après la journée faste pour la délégation belge jeudi aux Jeux Olympiques de Tokyo. La Belgique a remporté deux titres olympiques en peu de temps avec Nafissatou Thiam, sacrée double championne olympique de l’heptathlon, et les Red Lions, en or cinq ans après leur défaite en finale à Rio.