ANP / EPA
Plein écran
© ANP / EPA

La Nouvelle-Zélande rejoint la Belgique en quart de finale de la Coupe du monde de hockey

Directement qualifiés pour les quarts de finale grâce à leur première place en phase de poules, les Red Lions connaissent l’identité de leur adversaire pour les quarts de finale. La Nouvelle-Zélande a créé la surprise en dominant l’Inde au bout du suspense (3-3, shoot-outs: 5-4) et affrontera la Belgique, mardi, pour une place dans le dernier carré.

  1. Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pourrait-elle encore améliorer?
    Guide-epargne.be

    Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pour­rait-el­le encore améliorer?

    Depuis plusieurs années déjà, Argenta figure en tête du classement des banques ayant obtenu le meilleur score pour leurs services de la part de leurs clients. Ceci vaut également pour l’année 2022. Cette institution financière est surtout appréciée pour son solide réseau d’agences. Ci-dessous, Guide-epargne.be a résumé la situation.
  2. Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergétiques liés à votre sèche-linge
    Monenergie.be

    Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergéti­ques liés à votre sèche-lin­ge

    Le sèche-linge est considéré comme un des appareils électroménagers les plus énergivores. Toutefois, vous pouvez maîtriser partiellement cette consommation d’énergie. Ceux qui entretiennent minutieusement leur appareil, pourront réduire considérablement sa consommation énergétique et contribuer à la sécurité incendie. Ci-dessous, Monenergie.be vous fournit des explications.
  1. Coupe du monde de hockey: les Red Lions arrachent le partage contre l’Allemagne et gardent l’avantage

    Coupe du monde de hockey: les Red Lions arrachent le partage contre l’Allemagne et gardent l’avantage

    Pas de vainqueur dans le choc entre la Belgique et l’Allemagne au Mondial de hockey. Après le 5-0 infligé à la Corée du Sud, la Belgique a arraché le point du partage dans les dernière minutes grâce à un but de Victor Wegnez (2-2) et conserve la première place de son groupe devant l’Allemagne, à la différence de buts. Les champions du monde en titre tenteront de conserver leur première place, synonyme de qualification directe pour les quarts de finale, lors de leur dernier match de poules, vendredi, contre le Japon.