Arthur Van Doren
Plein écran
Arthur Van Doren © Capture d'écran Eleven Sports

La preuve que le Leo Messi du hockey est bien Belge

Nouvelle action de grande classe de la part d’Arthur Van Doren.

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. John-John Dohmen avant l’Euro des Red Lions: “Nous sommes déjà en mode Tokyo”
    Interview

    John-John Dohmen avant l’Euro des Red Lions: “Nous sommes déjà en mode Tokyo”

    Une semaine avant les Diables Rouges, les hockeyeurs belges entament samedi à 13h15 contre l’Espagne la défense de leur titre au championnat d’Europe à Amsterdam. Le tournoi sera très particulier cette année, dans la mesure où il se déroulera un mois et demi avant les Jeux Olympiques à Tokyo, l’endroit où les Red Lions rêvent d’entrer au Panthéon de leur sport en décrochant la médaille d’or. “C’est le début de la dernière ligne droite, du sprint final”, a confié le médian John-John Dohmen, 33 ans, le joueur le plus capé de l’équipe avec 404 sélections. “Nous sommes impatients de voir comment cela va se passer.” Entretien.
  3. Coup de tonnerre en hockey: le Léo, condamné au forfait, jouera les barrages au lieu du titre

    Coup de tonnerre en hockey: le Léo, condamné au forfait, jouera les barrages au lieu du titre

    L’association royale belge de hockey (ARBH) a sanctionné le Léopold au forfait pour toutes ses rencontres disputées avec ses deux joueurs argentins. Le club ucclois de l’ION hockey League messieurs ne pourra pas disputer les demi-finales et sera contraint de disputer les barrages pour éviter la relégation, tandis que son équipe dames est reléguée à la 12e et dernière place et descend en D1.