Image d'illustration
Plein écran
Image d'illustration © photo_news

Le championnat belge de hockey suspendu jusqu'au 31 mars

L'association royale belge de hockey (ARBH) a décidé de suspendre ses compétitions dans toutes les catégories jusqu'au 31 mars, en raison de la propagation du coronavirus, a fait savoir la fédération jeudi après-midi via un communiqué. 

  1. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  2. Finale et médaille pour les Red Lions, doublé pour Elaine Thompson-Herah, le retour en bronze de Biles: ce qu’il ne fallait pas rater à Tokyo

    Finale et médaille pour les Red Lions, doublé pour Elaine Thomp­son-He­rah, le retour en bronze de Biles: ce qu’il ne fallait pas rater à Tokyo

    Après leur succès en demi-finale contre l’Inde, les Red Lions sont assurés d’une médaille. L’or ou l’argent? Réponse jeudi. Cette qualification pour la finale du tournoi de hockey est la principale satisfaction belge de la journée, marquée également par le retour à la compétition de la gymnaste Simone Biles. L’Américaine a empoché le bronze à la poutre. En athlétisme, c’est le doublé de Elaine Thompson-Herah, victorieuse du 200m, et le premier titre olympique d’Armand Duplantis à la perche qui ont fait vibrer la capitale japonaise.