Plein écran
© BELGA

Les championnats de division Honneur de hockey vont reprendre: “Un protocole sanitaire très strict”

L'Association Royale Belge de Hockey (ARBH) a annoncé mardi que les championnats messieurs et dames de Division d'Honneur reprendront le dimanche 22 novembre "suivant un protocole très strict". Toutes les compétitions étaient à l'arrêt depuis le 23 octobre suite aux décisions prises par le gouvernement pour lutter face à la 2e vague de coronavirus.

  1. Les Red Panthers s'inclinent devant les Pays-Bas pour leur 9e match de Pro League

    Les Red Panthers s'incli­nent devant les Pays-Bas pour leur 9e match de Pro League

    Les Red Panthers ont subi une défaite 0-4 face aux Pays-Bas, championnes du monde et d’Europe en titre, lors de leur 9e rencontre de Hockey Pro League, mercredi après-midi à Uccle. Avant d’entamer une longue trêve hivernale, la Belgique, 12e nation mondiale, se maintient à la 6e place du classement provisoire de la compétition, mais avec sensiblement beaucoup plus de matchs joués que les 3 nations poursuivantes. Les Pays-Bas confortent leur position de leaders, avec désormais 6 unités d’avance sur l’Argentine.
  2. Les Red Lions reprennent la compétition par une large victoire 1-6 en Allemagne
    mise à jour

    Les Red Lions reprennent la compétiti­on par une large victoire 1-6 en Allemagne

    La pandémie de Covid-19 n’a pas eu d’influence sur la suprématie actuelle des Red Lions sur la planète hockey. Malgré l’interruption de plus de six mois de leur activité internationale et le report de leur rêve de sacre olympique, les champions du monde et d’Europe en titre ont repris avec grande distinction la Hockey Pro League en battant l’Allemagne 1-6 (mi-temps: 0-1), mardi soir sur son terrain de Düsseldorf. Avec 17 points en 7 matchs, les hommes de Shane McLeod assurent leur 1ère place dans la compétition rassemblant les 9 meilleures nations mondiales et confortent leur statut de N.1 mondial.
  3. Les Red Panthers terminent par une défaite 1-2 face à l'Argentine
    Hockey Pro League

    Les Red Panthers terminent par une défaite 1-2 face à l'Argenti­ne

    Les Red Panthers, 13es mondiales, se sont inclinées 1-2 (mi-temps: 0-2) devant l'Argentine, classée 4e à la FIH et 2e de la compétition, dans leur 16e et dernier match de Hockey Pro League, dimanche à Anvers. Soit identiquement le même score que lors du match aller, fin janvier à Cordoba. Les Belges conservent provisoirement leur 5e place de cette nouvelle compétition rassemblant les neuf meilleures nations mondiales (hormis l'Inde), en attendant le résultat du match entre la Grande-Bretagne et la Nouvelle-Zélande, en soirée à Londres.
  1. Mariah Carey reprend "Oh Santa!" en trio avec Jennifer Hudson et Ariana Grande
    Play

    Mariah Carey reprend "Oh Santa!" en trio avec Jennifer Hudson et Ariana Grande

    16:31
  2. Un joueur de football américain s'en prend à l'arbitre après avoir été expulsé
    Play

    Un joueur de football américain s'en prend à l'arbitre après avoir été expulsé

    13:12