BELGA PHOTO DIRK WAEM
Plein écran
BELGA PHOTO DIRK WAEM © BELGA

Les Pays-Bas rejoignent la Belgique en demi-finale de la Coupe du monde

HockeyUn derby des plats pays en demi-finale! Sans surprise, les Pays-Bas ont dominé la Corée du Sud en quart de finale de la Coupe du monde de hockey (5-1). Les Néerlandais affronteront les Red Lions, vendredi, pour une place en finale.

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  2. Les Red Lions dominent la Nouvelle-Zélande et se qualifient pour les demi-finales de la Coupe du monde
    Hockey

    Les Red Lions dominent la Nouvelle-Zélande et se qualifient pour les de­mi-finales de la Coupe du monde

    Une première mi-temps presque parfaite, un deuxième acte plus poussif, mais une qualification acquise sans trembler: la Belgique est venue à bout de la Nouvelle-Zélande en quart de finale de la Coupe du monde de hockey (2-0). Grâce à des buts de Tom Boon et de Florent van Aubel, les Red Lions, champions du monde en titre, se placent dans le dernier carré, ils défieront les Pays-Bas ou la Corée du Sud en demi-finale.
  3. Alexander Hendrickx forfait pour le reste du Mondial, grosse tuile pour les Red Lions

    Alexander Hendrickx forfait pour le reste du Mondial, grosse tuile pour les Red Lions

    C'était dans l'air depuis quelques jours, c'est désormais officiel. Alexander Hendrickx ne jouera plus lors de cette Coupe du monde de hockey. Le défenseur belge, blessé contre le Japon (7-1) vendredi à Rourkela, souffre du ligament interne du genou droit et est remplacé par Maxime Van Oost. Cette annonce survient à quelques heures du coup d'envoi du quart de finale contre la Nouvelle-Zélance, disputé ce mardi (14h30 belges) à Bhubaneswar, en Inde.