Malgré le but de Sébatien Dockier, les Red Lions ont été dominés par l'Argentine.
Plein écran
Malgré le but de Sébatien Dockier, les Red Lions ont été dominés par l'Argentine. © Photo News

Les Red Lions battus pour leur première sortie de l’année

Pour leur premier match officiel de l'année, les Red Lions, l'équipe nationale belge masculine de hockey, se sont inclinés 1-2 devant l'Argentine, lors de leur cinquième match de Hockey Pro League, la première d'une double confrontation contre la 7e nation mondiale, samedi soir à Buenos Aires.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Avant l’or, un long suspense: l’incroyable épilogue de la finale entre les Red Lions et l’Australie

    Avant l’or, un long suspense: l’incroyable épilogue de la finale entre les Red Lions et l’Australie

    Les Red Lions, l’équipe nationale de hockey, ont ajouté le titre olympique qui leur manquait encore à leur palmarès en remportant la finale des Jeux Olympiques de Tokyo contre l’Australie jeudi. Après un score de 1-1 après le temps réglementaire, les Lions se sont imposés aux shoot-outs (1-1, 3-2). Une séance marquée par un long suspense suite à l’arrêt décisif de Vincent Vanash et à un recours à la vidéo.