BELGA
Plein écran
© BELGA

Les Red Lions écrasent la France

Les Red Lions, l’équipe nationale masculine de hockey, se sont imposés 5-0 (mi-temps: 3-0) face à la France en match amical contre la 12e nation mondale, jeudi, sur le terrain de la Wilrijkseplein, à Anvers. Simon Gougnard, Cédric Charlier (2x), Alexander Hendrickx et Sébastien Dockier ont inscrit les buts de la rencontre disputée à huis clos.

  1. Le coach des hockeyeuses australiennes démissionne après des accusations de harcèlement

    Le coach des hockeyeu­ses australien­nes démission­ne après des accusati­ons de harcèle­ment

    L'entraîneur national des hockeyeuses australiennes, Paul Gaudoin, a démissionné après l'annonce des résultats d'une enquête indépendante sur les allégations de harcèlement au sein de l'équipe nationale. L'Association australienne de hockey (HA) avait décidé de faire appel à une commission indépendante en raison de témoignages faisant état d'une culture de comportements malsains dans le programme d'entraînement en vue des JO d'été de Tokyo en 2021.
  2. Les Red Panthers s'inclinent en Allemagne et leur rêve de Final Four s'échappe

    Les Red Panthers s'incli­nent en Allemagne et leur rêve de Final Four s'échappe

    Les Red Panthers, l'équipe nationale dames de hockey s'est inclinée 2-1 (mi-temps: 0-1) devant l'Allemagne (FIH-5), dans son 13e match de Hockey Pro League, mercredi soir à Krefeld (All). A la suite à ce quatrième revers consécutif (le 6e depuis le début de la compétition), la Belgique, 13e mondiale, s'éloigne de la qualification pour le Final Four, fin juin à Amsterdam. Toujours cinquièmes, les Belges pointent désormais à 8 unités au classement de leurs adversaires du jour, qui comptent un match de plus.
  1. Une impressionnante avalanche près de Chamonix
    Play

    Une impression­nan­te avalanche près de Chamonix

    16 avril
  2. Un SUV saute un pont-levis en Floride
    Play

    Un SUV saute un pont-le­vis en Floride

    16 avril