Photo News
Plein écran
© Photo News

Les Red Lions fixés sur leur sort au JO de Tokyo

Les Red Lions devront composer avec les Pays-Bas, l'Allemagne, la Grande-Bretagne, le Canada et l'Afrique du Sud en phase de poules du tournoi olympique de Tokyo (messieurs), du 25 juillet au 7 août 2020, a annoncé la fédération internationale de hockey (FIH) samedi.

  1. La Belgique n'accueillera pas le prochain Mondial de hockey

    La Belgique n'accueil­le­ra pas le prochain Mondial de hockey

    Au lendemain de l’obtention du Trophée National du Mérite Sportif, les Red Lions espéraient une autre grande nouvelle. Elle n’est pas arrivée. La Belgique n’organisera pas la prochaine Coupe du monde de hockey sur gazon messieurs. La Fédération internationale de hockey (FIH) a annoncé vendredi que l’Inde assurera l’organisation du 15e Mondial du 13 au 29 janvier 2023 et que la Coupe du monde dames sera organisée conjointement par l’Espagne et les Pays-Bas du 1er au 17 juillet 2022. Les villes hôtes seront communiquées plus tard par les pays organisateurs.
  2. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.
  3. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  1. “Tout est encore un peu flou”: nuit festive pour les Red Lions après leur titre olympique

    “Tout est encore un peu flou”: nuit festive pour les Red Lions après leur titre olympique

    Loin de l’image convenue des sportifs de haut niveau égocentrique concernés par leurs seules performances, les joueurs de l’équipe nationale belge de hockey insistaient désormais sur le nouvel objectif que la génération des champions olympiques de Tokyo 2020 voulait à tout prix réussir : transmettre leurs acquis à leurs successeurs. Avant de retrouver la presse ce vendredi matin, les Red Lions ont dignement fêté leur titre olympique.
  2. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  3. Les Red Lions reprennent la compétition par une large victoire 1-6 en Allemagne
    mise à jour

    Les Red Lions reprennent la compétiti­on par une large victoire 1-6 en Allemagne

    La pandémie de Covid-19 n’a pas eu d’influence sur la suprématie actuelle des Red Lions sur la planète hockey. Malgré l’interruption de plus de six mois de leur activité internationale et le report de leur rêve de sacre olympique, les champions du monde et d’Europe en titre ont repris avec grande distinction la Hockey Pro League en battant l’Allemagne 1-6 (mi-temps: 0-1), mardi soir sur son terrain de Düsseldorf. Avec 17 points en 7 matchs, les hommes de Shane McLeod assurent leur 1ère place dans la compétition rassemblant les 9 meilleures nations mondiales et confortent leur statut de N.1 mondial.