Plein écran
© BELGA

Les Red Lions invaincus après quatre rencontres

Hockey Pro LeagueEn s'imposant 3-1 dans la manche retour de leur double confrontation en Nouvelle-Zélande, les Red Lions sont restés invaincus après leurs quatre premiers matchs de la Hockey Pro League, dimanche à Auckland. Les champions du monde et d'Europe en titre menaient 2-0 au repos. Déjà vainqueurs samedi 6-2 contre la 8e nation mondiale, c'est en leaders de la compétition qu'ils affronteront l'Inde à deux reprises le week-end prochain avant leur retour en Belgique.

  1. Les Red Panthers décrochent leur 1er succès en battant la Nouvelle-Zélande à Auckland
    Hockey Pro League

    Les Red Panthers décrochent leur 1er succès en battant la Nouvelle-Zélande à Auckland

    Les Red Panthers, l'équipe nationale dames de hockey, a battu 1-2 la Nouvelle-Zélande, 6e nation mondiale, dans son 3e match de Hockey Pro League, samedi à Auckland (N-Z). La Belgique, classée 12e à la FIH, décroche ainsi son premier succès dans la compétition après deux partages réussis en Australie (FIH-2) dans son ouverture de campagne le week-end dernier à Sydney (3-3 et 1-1).
  2. Les Red Lions vers un doublé? “On a vraiment une belle carte à jouer”

    Les Red Lions vers un doublé? “On a vraiment une belle carte à jouer”

    Tom Boon a montré la voie à suivre en étant le premier à réduire le score en fin de troisième quart-temps, lors de la demi-finale des Red Lions contre l'Allemagne, qui a mené 0-2 jusqu'à la 42e minute. Une dizaine de minutes plus tard, Nicolas De Kerpel puis Victor Wegnez l'imitaient avant que Cédric Charlier ne valide la qualification de l'équipe messieurs belge pour la 3e finale continentale de son histoire.
  1. Un groupe d'amis trouve le mystérieux monolithe dans l'Utah
    Play

    Un groupe d'amis trouve le mystérieux monolithe dans l'Utah

    15:01
  2. Indochine et Christine and the Queens réunis pour une version électro de “3e sexe”
    Play

    Indochine et Christine and the Queens réunis pour une version électro de “3e sexe”

    12:39