BELGA
Plein écran
© BELGA

Les Red Lions paraderont samedi après-midi dans le centre de Bruxelles

Les Red Lions invitent leurs supporters à venir fêter leur titre olympique samedi en fin d’après-midi dans le centre-ville de Bruxelles. Les hockeyeurs victorieux ce jeudi de l’Australie en finale défileront boulevard Anspach sur le toit d’un bus ouvert, avant un rassemblement place Rogier.

  1. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  2. C’est historique! Les Red Lions remportent la médaille d'or après leur victoire aux shoot-outs contre l'Australie

    C’est historique! Les Red Lions remportent la médaille d'or après leur victoire aux shoot-outs contre l'Austra­lie

    Géants! Les Red Lions ont remporté la médaille d’or aux Jeux Olympiques de Tokyo après leur victoire aux shoot-outs (1-1, 3-2) contre l’Australie en finale. Le gardien Vincent Vanasch a été le héros de la nation avec trois arrêts lors d'une séance de shoot-outs irrespirable. Après l’argent à Rio, c’est la consécration ultime pour nos hockeyeurs belges aux JO. C’est le deuxième titre olympique pour la Belgique dans ces Jeux.