Les Red Lions en Nouvelle-Zélande, le 2 février 2020.
Plein écran
Les Red Lions en Nouvelle-Zélande, le 2 février 2020. © BELGA

Les Red Lions remettent les choses au point et s'imposent contre l'Inde

L'équipe nationale belge masculine de hockey, première mondiale, a pris sa revanche contre l'Inde lors de son sixième match en Hockey Pro League. Après leur défaite 2-1 samedi, les Belges se sont imposés 2-3 dimanche au Kalinga Stadium de Bhubaneswar, théâtre du sacre mondial des Red Lions fin 2018.

  1. Nouvelle défaite pour les Red Panthers

    Nouvelle défaite pour les Red Panthers

    Les Red Panthers se sont inclinées 2-0 face aux Pays-Bas, championne du monde et d’Europe en titre, lors de leur 12e rencontre de Hockey Pro League, dimanche après-midi à ‘s-Hertogenbosch (P-B). La Belgique, 13e mondiale, a tenu 44 minutes avant de s’incliner sur deux penalty corners transformés par Frederique Matla (44e) et Caia Maasakker (60e). Les Belges, avec 18 points sur 36 se maintiennent à la 5e place du classement de la compétition, avant leur quatre dernières rencontres de la phase régulière où elles tenteront de réintégrer le top 4, synonyme de qualification pour la phase finale à Amsterdam, fin juin.
  2. Les Red Panthers s'inclinent en Allemagne et leur rêve de Final Four s'échappe

    Les Red Panthers s'incli­nent en Allemagne et leur rêve de Final Four s'échappe

    Les Red Panthers, l'équipe nationale dames de hockey s'est inclinée 2-1 (mi-temps: 0-1) devant l'Allemagne (FIH-5), dans son 13e match de Hockey Pro League, mercredi soir à Krefeld (All). A la suite à ce quatrième revers consécutif (le 6e depuis le début de la compétition), la Belgique, 13e mondiale, s'éloigne de la qualification pour le Final Four, fin juin à Amsterdam. Toujours cinquièmes, les Belges pointent désormais à 8 unités au classement de leurs adversaires du jour, qui comptent un match de plus.
  1. Une femme découvre un appartement caché derrière le miroir de sa salle de bain
    Play

    Une femme découvre un apparte­ment caché derrière le miroir de sa salle de bain

    5 mars
  2. Britney Spears relève l'hilarant “Toxic challenge”
    Play

    Britney Spears relève l'hilarant “Toxic challenge”

    5 mars