BELGA
Plein écran
© BELGA

Les Red Lions se jouent de l’Espagne (5-1)

Les Red Lions ont remporté 5-1 (mi-temps: 3-0) leur 2e duel de Hockey Pro League du week-end face à l'Espagne (FIH-9), samedi à la Wilrijkseplein d'Anvers. Tom Boon, auteur d'un triplé, a été le grand artisan de ce succès des N°2 mondiaux. En reprise de la compétition vendredi, les champions olympiques et du monde avaient partagé l'enjeu 3-3, empochant par la suite le point de bonus aux shoot-outs (3-2). Avec 15 points en 8 matchs, ils remontent à la 5e place du classement, juste derrière les Pays-Bas.

  1. Cet été, je compte louer un logement de vacances : quid de son assurance ?
    Independer

    Cet été, je compte louer un logement de vacances : quid de son assurance ?

    De la côte aux Ardennes, la crise sanitaire, nous forçant à rester à l’intérieur des frontières nationales, a suscité un véritable boom des secondes résidences. D’ailleurs, la location des logements de vacances en Belgique n’est pas en reste non plus. Mais avez-vous déjà pensé à la question de l’assurance de votre petit havre de paix ? Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir.
  2. Les Red Panthers prennent leur revanche sur l'Espagne

    Les Red Panthers prennent leur revanche sur l'Espagne

    Les Red Panthers, l'équipe nationale dames de hockey, s'est imposée 3-0 (mi-temps: 2-0) devant l'Espagne (FIH-7), dans son 8e match de Hockey Pro League, samedi soir à Wilrijk, prenant leur revanche après la courte défaite 1-2 la veille. Grâce à ce succès, leur troisième dans la compétition, les Belges, 8e mondiales, retrouvent la 5e place du classement (sur 9 équipes), avec 9 points, aux dépens de leur adversaire du jour, désormais 6e avec le même nombre d'unités mais en 10 matchs.