BELGA
Plein écran
© BELGA

Les Red Lions sont en finale de l’Euro de hockey

À l’issue d'un match palpitant contre l’Allemagne (4-2) au cours duquel ils ont été menés (0-2), les Red Lions se sont qualifiés pour la finale de l’Euro de hockey.

  1. Les Red Lions encore battus par les Pays-Bas

    Les Red Lions encore battus par les Pays-Bas

    Les Red Lions, champions du monde et N.1 mondiaux, se sont inclinés 4-3 (mi-temps: 2-2) devant les champions d’Europe néerlandais (FIH-3) lors de leur 10e rencontre de Pro League, dimanche à ‘s-Hertogenbosh (Bois-le-Duc), aux Pays-Bas. Battus 0-4 à l’aller samedi à Anvers, les Belges subissent ainsi leur deuxième défaite consécutive face à un adversaire qu’il avait privé d’un quatrième sacre mondial en décembre dernier en Inde.
  2. Les Red Panthers terminent par une défaite 1-2 face à l'Argentine
    Hockey Pro League

    Les Red Panthers terminent par une défaite 1-2 face à l'Argenti­ne

    Les Red Panthers, 13es mondiales, se sont inclinées 1-2 (mi-temps: 0-2) devant l'Argentine, classée 4e à la FIH et 2e de la compétition, dans leur 16e et dernier match de Hockey Pro League, dimanche à Anvers. Soit identiquement le même score que lors du match aller, fin janvier à Cordoba. Les Belges conservent provisoirement leur 5e place de cette nouvelle compétition rassemblant les neuf meilleures nations mondiales (hormis l'Inde), en attendant le résultat du match entre la Grande-Bretagne et la Nouvelle-Zélande, en soirée à Londres.
  1. Les Red Lions s’inclinent aux shoot-outs
    Pro League

    Les Red Lions s’inclinent aux shoot-outs

    Menés de deux buts d’écart avant le dernier quart-temps, les Red Lions ont réussi à néanmoins partager 4-4 avec l’Allemagne (FIH-6), dimanche à Anvers, à l’occasion de leur 8e rencontre de Pro League. Les champions du monde et N.1 mondiaux ont par la suite perdu le point de bonus, s’inclinant 3-4 aux shoot-outs. Toujours invaincus en 17 rencontres depuis le mois de juillet 2018, la Belgique, dépassée par l’Australie, est toutefois reléguée à la 2e place du classement de la compétition rassemblant les huit meilleurs nations mondiales.
  2. Double désillusion pour les Red Lions
    Mise à jour

    Double désillusi­on pour les Red Lions

    La Belgique s’est inclinée 2-3 face à l’Australie, 2e nation mondiale, en finale de la première édition de la Hockey Pro League, dimanche soir au Wagener Stadion d’Amstelveen. Les Red Lions, champions du monde en titre et N.1 mondiaux jusqu’à ce jour, ont ainsi laissé échapper le premier trophée de cette nouvelle compétition mise sur pied par la FIH. Ils perdent également leur première place mondial au profit de leurs adversaires du jour, qui l’avait abandonnée à la Belgique en décembre dernier au terme du Mondial de Bhubaneswar.
  1. Des promeneuses échappent à l'effondrement d'une falaise au Pays de Galles
    Play

    Des promeneu­ses échappent à l'effondre­ment d'une falaise au Pays de Galles

    11:13
  2. Pour le 35e anniversaire de Rocky 4, Stallone dévoile des séquences inédites du film culte
    Play

    Pour le 35e anniversai­re de Rocky 4, Stallone dévoile des séquences inédites du film culte

    7:26